Votre journée au West Coast Wildlife Centre en bref
Cette journée vous permet d’entrer au Wildlife Centre, un centre de protection des kiwis Rowi, une espèce que l’on rencontre uniquement dans la forêt d’Okarito située au Nord de Franz Josef Glacier. Vous aurez l’occasion de voir ce kiwi, qui est d’ailleurs le plus rare de la Nouvelle-Zélande et d’en apprendre plus sur ce petit animal en voie de disparition. Vous participez à une visite guidée du centre de réhabilitation des kiwis, et découvrirez même la salle d’incubation et la nurserie.
Cette expérience se déroule dans la région du Canterbury
Cette journée sera l’occasion de découvrir notre centre, l’une des plus grands centre d’élevage de kiwis de Nouvelle Zélande. Le kiwi est un oiseau nocturne qui ne vol pas et que l’on retrouve uniquement dans ce pays. On en rencontre seulement 5 espèces différentes, toutes menacées en raison des prédateurs introduits et de la perte de leur habitat.
Le centre contribue à sauver le kiwi Rowi qui est en voie d’extinction et le kiwi de Haast tokoeka, gravement menacé lui aussi.Vous faites une visite guidée complète du centre en compagnie d’un Kiwi Rangers. Vous découvrez notamment la salle d’incubation et la nurserie et en apprendrez beaucoup sur l’histoire et les succès du programme Operation Nest Egg. Vous aurez l’occasion de voir des poussins d’octobre à mars. En dehors de la saison de reproduction naturelle du kiwi, les visites incluent des visites guidées dans la maison nocturne.
Prix par personne pour votre expérience : à partir de 45€
Le tarif définitif de votre excursion en Nouvelle-Zélande peut varier en fonction du nombre de participants au voyage, de vos dates de départs et des disponibilités sur la période sélectionnée.
Inclus dans ce circuit
Droit d'entrée pendant 24 heures
Visite guidée du centre de réhabilitation des kiwis