Just Married : Lune de miel aux Antipodes

santi-jk
Ponton avec cabane de pêcheur sur le lac à Akaroa en Nouvelle Zélande
Votre autotour

À partir de
3020€/pers
Durée
22 jours / 21 nuits

Votre lune de miel en Nouvelle-Zélande en bref

A deux, sillonnez toute la Nouvelle-Zélande du Nord au Sud le temps d’une lune de miel inoubliable pendant trois semaines. Et pour fêter cette occasion très spéciale, nous vous emmenons au bout du monde mais pas de n’importe quelle manière… Entre petites adresses “cosy” où riment confort et intimité et moments “100% nature” en tête à tête face à des paysages à couper le souffle, le romantisme sera à son paroxysme tout au long du programme. Ce long périple est bien entendu idéal pour une voyage de noces mais s’adapte aussi très bien à un simple séjour en amoureux.

Régions visitées au cours de ce voyage en Nouvelle-Zélande: Le Northland; l’Ouest de l’île du NordLe Marlborough et Nelson; le Canterbury; les terres du Sud et l’Otago; Fiordland et les lacs du Sud; le Northland; la région géothermique; le Pacific Coast Highway; Wellington et le Wairapapa

L'itinéraire
Etape 1 -2 / 16
Etape 1 / 16

Étape 1

Auckland

Etape 2 -3 / 16
Etape 2 / 16

Étape 2

Cooks Beach

Etape 3 -4 / 16
Etape 3 / 16

Étape 3

Rotorua

Etape 4 -5 / 16
Etape 4 / 16

Étape 4

Whakapapa

Etape 5 -6 / 16
Etape 5 / 16

Étape 5

Wellington

Etape 6 -7 / 16
Etape 6 / 16

Étape 6

Picton

Etape 7 -8 / 16
Etape 7 / 16

Étape 7

Punakaiki

Etape 8 -9 / 16
Etape 8 / 16

Étape 8

Franz Josef

Etape 9 -10 / 16
Etape 9 / 16

Étape 9

Wanaka

Etape 10 -11 / 16
Etape 10 / 16

Étape 10

Te Anau

Etape 11 -12 / 16
Etape 11 / 16

Étape 11

Milford Sound

Etape 12 -13 / 16
Etape 12 / 16

Étape 12

Te Anau

Etape 13 -14 / 16
Etape 13 / 16

Étape 13

Dunedin

Etape 14 -15 / 16
Etape 14 / 16

Étape 14

Lake Tekapo

Etape 15 / 16
Etape 15 / 16

Étape 15

Akaroa

Etape 16 / 16
Etape 16 / 16

Étape 16

Christchurch

Voir la carte Masquer la carte
Personnaliser votre voyage

Votre lune de miel en Nouvelle-Zélande

Jour 1

Arrivée à Auckland

Bienvenue à Auckland, plus grande ville du pays, très appréciée pour sa qualité de vie et la beauté de sa baie. Vous passez les formalités d’entrée sur le territoire avant d’être transférés en navette partagée jusqu’à votre hôtel. Située dans une rue tranquille du quartier tendance de Ponsonby, votre villa décorée avec goût dans un style polynésien et néo-zélandais se trouve à deux pas de nombreuses boutiques et restaurants… de quoi bien entamer ce beau voyage !

 

Repas libres. Nuit en B&B

Jour 2

Départ pour la Péninsule de Coromandel

Ce matin vous récupérez votre véhicule de location en centre-ville puis partez vers le Sud en direction du Coromandel, une péninsule où se mêlent forêts denses, côtes spectaculaires et plages de sable blanc. Vous passez par la côte Ouest de la péninsule via Thames avant d’arriver au charmant village de Coromandel qui offre un mode de vie paisible et alternatif à de nombreux peintres cultivateurs, tisserands qui élèvent des moutons pour leur laine, potiers jardiniers… Continuez ensuite vers Whitianga puis Cooks Beach. Ce soir, vous logez en bungalow à seulement 5 minutes de la plage de Cook dont la maison principale est tenue par Chris et Paul qui vous accueilleront chaleureusement dans leur B&B.

 

250 kilomètres, environ 4h de route
Petit-déjeuner inclus. Déjeuner et dîner libres. Nuit en B&B

Jour 3

Journée libre

Profitez comme bon vous semble de cette nouvelle journée. La baie offre à ses visiteurs de belles promenades au bord d’un littoral vierge à la végétation sauvage et abondante. Profitez-en pour découvrir les belles plages de Cooks Beach, Lonely Bay ou l’impressionnante Cathedrale Cove accessible seulement à pied ou par la mer. La balade dure environ deux heures et débute au Nord de Hahei et longe la réserve marine. Vous pouvez également vous rendre à Hot Water Beach pour creuser votre propre Spa naturel grâce aux sources d’eau chaude situées sous terre (attention aux horaires, il faut y être environ 2 heures avant ou après la marée basse).

 

Petit-déjeuner inclus. Déjeuner et dîner libres. Nuit en B&B

Jour 4

Descente vers Rotorua

Reprenez la route principale et mettez le cap vers le Sud jusqu’à Waihi qui abrite la plus riche mine d’or du pays : la mine Martha, découverte en 1878. Amateurs de belles vues ? Nous vous conseillons de descendre jusqu’à Tauranga et de faire un détour au Mount Maunganui pour avoir un panorama à couper le souffle sur la “Baie de l’Abondance”. Continuez la route vers Rotorua, ville thermale et important centre culturel maori. Ici, tout semble très paisible et tranquille en surface, mais l’activité thermale sous terre bouillonne et attire de nombreux amoureux de nature. Une fois arrivés, découvrez la ville à pied en longeant le lac et en passant par les beaux jardins du gouvernement. Pour les deux prochaines nuits, vous dormez dans un hôtel de charme 4 étoiles avec piscine extérieure chauffée et piscine intérieure à l’eau thermale. Dans la soirée, nous vous avons prévu une balade dans la forêt de séquoias de Redwoods illuminée d’une quarantaine de lanternes par le designer de meubles David Trubridge. Une balade romantique et hors du temps au clair de lune que vous n’êtes pas prêts d’oublier…

 

215 kilomètres, environ 3h de route
Petit-déjeuner inclus. Déjeuner et dîner libres. Nuit à l’hôtel

Jour 5

Spa et culture maorie

Aujourd’hui, prenez soin de vous ! Nous vous avons prévu une heure de massage et soins à choisir selon vos envies (massage avec de la boue, au miel, avec des bambous…) au Polynesian Spa. Le site dispose de 35 piscines thermales offrant chacune une eau et une température spécifique. En fin d’après-midi vous partez pour une excursion au Mitai Maori Village. Vous êtes accueillis dans ce petit village maori par une cérémonie locale puis assistez à des chants et danses avant de déguster un bon dîner traditionnel cuit dans la terre. Après le repas, vous partez en balade dans la forêt pour voir un canoë, appelé “waka” en maori, descendre la rivière.   

 

190 kilomètres, environ 2h30 de route
Repas libres. Nuit à l’hôtel

Jour 6

Parc géothermique de Wai-O-Tapu et route vers le Tongariro National Park

Aujourd’hui vous quittez Rotorua en faisant un arrêt à Wai-O-Tapu, l’un des parcs géothermiques les plus connus du pays, notamment pour ses couleurs, ses bains bouillonnants et son geyser. Nous vous conseillons de vous rendre dans le parc à son ouverture pour être quasiment seuls à profiter du paysage. L’odeur de soufre vient rapidement titiller votre odorat mais ne gâche en rien la balade irréelle qui vous attend : suivez le sentier balisé et admirer les différents bassins dont les couleurs varient en fonction des composants chimiques, du niveau de l’eau, du sens du vent etc.

Continuez ensuite la route et faites une halte aux Huka Falls, où la Waikato River s’engouffre à pleine puissance dans un étroit corridor avant de se jeter dans le Lac Taupo. Le spectacle est encore plus impressionnant grâce à la couleur turquoise de l’eau ! Contournez ensuite le lac jusqu’à Turangi avant d’entrer dans le parc national du Tongariro.

Partez à la découverte du parc le plus ancien du pays, qui abrite le célèbre sentier du Tongariro Alpine Crossing (qui se fait à la journée, entre 6 et 7 heures de randonnée). Le parc offre également des promenades plus courtes qu’il vous sera possible de faire à la mi-journée, comme par exemple, celle des Taranaki Falls. Cette nuit, vous dormez dans le très pittoresque “château” Tongariro au pied du volcan Mt Ruapehu à l’ambiance rétro et aux chambres spacieuses et élégantes.

 

190 kilomètres, environ 2h30 de route
Repas libres. Nuit à l’hôtel

Jour 7

Wellington

Entamer cette longue étape en contournant les volcans du parc national du Tongariro avant de rejoindre la Nationale 1. En route n’hésitez pas à vous arrêter à Waiouru pour visiter son musée militaire puis à Taihape, plus au Sud, ville réputée pour son commerce de botte en caoutchouc. Poursuivez jusqu’à la côte de Kapiti et descendez jusqu’à Wellington ! Déposez vos affaires à votre hôtel en plein cœur de la ville puis partez découvrir la capitale du pays qui est également le point de passage obligé entre l’île du Nord et l’île du Sud. Pour le dîner, nous vous recommandons de réserver une table au Logan Brown, un restaurant logé dans une ancienne banque. Vous y dégusterez des plats raffinés et surprenants accompagnés de vins délicieux.

 

350 kilomètres, environ 4h30 de route
Repas libres. Nuit à l’hôtel

Jour 8

Découverte de Wellington

Découvrez à votre rythme cette ville souvent comparée à San Francisco qui partage à la fois la même situation géographique quelque peu risquée près d’une faille sismique, un célèbre tramway pour grimper le relief prononcé de la ville, et un style architectural semblable avec les fameuses “Painted Ladies”, vieilles demeures en bois peint de couleurs vives. Commencez cette journée par la visite du Museum of New Zealand Te Papa Tongarewa, le musée national du pays à l’architecture ultramoderne, et aussi un lieu novateur et interactif consacré à la nature et à l’héritage maori. Ne manquez pas non plus le Parlement, l’église Old Saint Paul et le Jardin Botanique de la ville accessible par le fameux tramway (appelé “Cable Car”). Vous pouvez également flâner en centre-ville, profitez des nombreux restaurants, cafés, magasins et galeries d’art. En fin d’après-midi, empruntez le bus n°20 qui vous mènera au Mount Victoria Lookout : c’est le spot idéal pour admirer la vue panoramique sur la ville et sa baie et contempler le coucher du soleil.

 

Repas libres. Nuit à l’hôtel

Jour 9

Traversée vers l’île du Sud

Rendez-vous au quai d’embarquement à 8h du matin pour déposer votre véhicule sur le ferry et entamer une heure plus tard la traversée du détroit de Cook. Le trajet dure un peu plus de 3 heures et est à lui seul un petit voyage ! Vous entrez dans le magnifique et paisible fjord de Queen Charlotte aux monts verdoyants et désertiques avant d’arriver à Picton, petit port de débarquement sur l’île du Sud. Une fois arrivés, le périple en mer n’est pas encore fini : vous embarquez à bord d’un bateau taxi (sans vote véhicule cette fois, qui restera sur le parking du port) qui navigue dans les Marlborough Sounds et vous emmène jusqu’à votre hôtel. Votre Lodge semble tout droit sorti d’un rêve ! Vos hôtes Ann et John vous accueillent chaleureusement dans leur B&B situé en bordure de la paisible crique d’Endeavour où les 4 chambres spacieuses et lumineuses donnent sur la forêt native ou sur la mer.

 

3h15 de ferry
Repas libres. Nuit en Lodge

Jour 10

Journée au cœur des Marlborough Sounds

Si le cœur vous en dit, mettez vos baskets et partez vous balader à travers les criques et les baies aux couleurs bleues et vertes des Marlborough Sounds. Nous vous conseillons de faire une partie du la Queen Charlotte Track, l’une des randonnées mythiques du pays, un sentier de 70 kms aux vues à couper le souffle. N’hésitez pas à demander à vos hôtes des conseils sur les différentes randonnées à faire sur la journée, ils sauront vous proposer la balade la mieux adaptée à vos envies.

 

Repas libres. Nuit en Lodge

Jour 11

Punakaiki

Ce matin, vous faites le trajet retour en bateau taxi puis après avoir récupéré votre voiture, vous partez en direction de Punakaiki qui sera votre point de chute pour la nuit. En chemin, vous traversez les vignobles de Blenheim puis le parc national des Nelson Lakes et les gorges de Buller avant d’atteindre la côte vers Westport. Faites un détour via Cape Foulwind pour y faire une petite balade et observer les nombreuses otaries à fourrure qui se dorent la pilule sur les rochers chauffés par les rayons du soleil. Reprenez ensuite la route et longez la côte jusqu’à Punakaiki, petit village au bord de la mer de Tasman, célèbre pour ses Pancakes Rocks, d’étranges rochers ressemblant à des crêpes empilées. Si vous le souhaitez, partez explorer le très joli parc national de Paparoa. Ce soir, vous dormez dans un charmant B&B construit avec des matériaux nobles tels que du bois natif et décoré avec goût.

 

330 kilomètres, environ 4h15 de route
Repas libres. Nuit en B&B

Jour 12

Franz Josef Glacier

Ce matin, descendez vers le Sud et traversez la ville minière de Greymouth jusqu’à Hokitika, village célèbre pour ses fabriques de jade. Continuez vers le Sud jusqu’à atteindre la région des glaciers Franz Josef et son jumeau Fox situé à 30 kms au Sud. Vous voilà dans la région de Westland, une région qui abrite les plus belles montagnes de Nouvelle-Zélande avec notamment la chaîne montagneuse des Alpes du Sud. A votre arrivée, vous aurez la possibilité de partir en randonnée avec un guide jusqu’au pied du glacier qui se trouve à 300 mètres d’altitude et à 20 kilomètres de la mer de Tasman seulement. Cette nuit, vous dormez dans un B&B niché au cœur d’une végétation native et situé à 15 minutes à pied du village de Franz Josef aux suites construites en bois naturel.

 

220 kilomètres, environ 3h de route
Petit-déjeuner inclus, déjeuner et dîner libres. Nuit en B&B

Jour 13

Route vers Wanaka

Ce matin, prenez la route vers le Sud et partez en balade au bord du magnifique Lac Matheson dans lequel se reflète l’imposant Mount Cook, point culminant de la chaîne des Alpes du Sud et plus haut sommet de la Nouvelle-Zélande. Continuez ensuite vers le col de Haast qui relie le Westland et la région des lacs du Sud. Vous êtes sans doute sur l’une des plus belles routes du pays, qui offre de nombreux points de vue et balades, alors n’hésitez pas à faire plusieurs arrêts pour profiter au mieux des paysages spectaculaires qui s’offrent à vos yeux. Pour les deux prochaines nuits vous logez dans un hôtel à quelques minutes du centre-ville dans lequel les chambres bénéficient d’une vue pittoresque et spectaculaire sur le lac Wanaka.

 

285 kilomètres, environ 3h30 de route
Petit-déjeuner inclus, déjeuner et dîner libres. Nuit à l’hôtel

Jour 14

Journée libre au bord du lac

Envie d’une bouffée d’air frais et de vues à couper le souffle ? Nous vous conseillons de faire la randonnée du Roys Peak qui, même si elle est très fréquentée en haute saison, offre une vue à 360° exceptionnelle sur la région. Comptez entre 5 et 6 heures de marche pour faire l’aller/retour (sur 16 kms en tout). L’ascension est rude (n’oubliez pas vos bouteilles d’eau et vos chapeaux car la première partie du sentier n’est pas du tout ombragée) mais en vaut la chandelle : au sommet du Roys Peak, vous pourrez prendre la fameuse photo avec vue splendide sur le lac Wanaka, ses îles, ses baies et les imposantes montagnes enneigées qui font office de toile de fond.

Si la randonnée n’est pas votre tasse de thé, Wanaka offre également des activités variées que vous pourrez faire durant cette journée : pêche, vélo, kayak, via ferrata et pourquoi pas, un saut en parachute ! Nous vous conseillons aussi d’aller faire un tour au musée de l’illusion “Puzzling World” et pourquoi pas au fameux musée de l’aviation.

 

Repas libres. Nuit à l’hôtel

Jour 15

Te Anau

Vous quittez le lac Wanaka pour rejoindre la Cardrona Valley et les environs de Queenstown. Ouvrez bien les yeux, la route que vous empruntez offre de nombreux points de vue sur ces environnement surréal entre lacs et montagnes. Longez ensuite une partie du lac Wakatipu avant d’arriver au village de Kingston et d’atteindre Te Anau, ville située au bord du lac éponyme, dans la région de Southland où paissent des milliers de moutons. Te Anau est le point de départ de grandes randonnées se faisant sur plusieurs jours, comme les sentiers de Milford, Routeburn, Hollyford, Greenstone et Kepler.

Les deux prochaines nuits vont vous faire découvrir la véritable hospitalité des “kiwis” ! Vous logez dans un ancien couvent de 1936 restauré en Lodge aux chambres avec boiserie et robinetterie en laiton… De quoi passer un agréable séjour !

 

230 kilomètres, environ 3h15 de route
Repas libres. Nuit en B&B

Jour 16

Croisière dans le fjord de Milford

Aujourd’hui vous partez pour une belle croisière sur Milford Sound ! Pour cela, il vous faut rejoindre le point d’embarquement situé à 2h15 de Te Anau. Vous empruntez ici l’une des plus belles routes panoramiques du pays alors prenez votre temps et prévoyez un peu plus large pour faire des arrêts et courtes balades aux différents points de vue !

Après ça, vous atteignez le point d’embarquement des croisières pour le fjord de Milford, décrit  comme la Huitième Merveille du monde par Rudyard Kipling, l’auteur du “Livre de la jungle”. Embarquez sur votre bateau et laissez-vous porter en profitant simplement de l’ambiance paisible et de la vue à couper de souffle qui vous suivra tout au long de votre navigation : fjord, cascades, falaises, mer de Tasman…

Après votre croisière, prenez le chemin retour jusqu’à Te Anau, où vous pourrez grignoter quelques viennoiseries au Blue Duck Cafe ou bien expérimenter un des tourtes réputées de Miles Better Pies, avant de marcher tranquillement le long du lac.

 

240 kilomètres, environ 4h30 de route aller-retour
Petit-déjeuner inclus, déjeuner et dîner libres. Nuit en B&B

Jour 17

Cap vers la côte Est, à Dunedin

Vous quittez la région des fjords pour vous rendre sur la côte Est de l’île du Sud en traversant la région rurale du Southland. Vous voilà à Dunedin, ville au style écossais idéalement située qui permet d’explorer une région riche en trésors naturels. A votre arrivée, nous vous recommandons d’aller vous balader en ville et de visiter notamment le musée d’Otago avant de monter à Baldwin Street, la rue la plus pentue du monde avec une pente moyenne à 19°. C’est ici que se réunissent chaque année des milliers de coureurs pour la Baldwin Street Gutbuster qui consiste à faire l’aller retour de la rue le plus rapidement possible ! Pour les deux prochaines nuits, vous dormez dans l’un des meilleurs hôtels de la ville. Votre chambre spacieuse et décorée avec goût a une vue directe sur l’océan pacifique, ce qui rendra votre séjour d’autant plus exceptionnel.

 

290 kilomètres, environ 3h45 de route
Petit-déjeuner inclus, déjeuner et dîner libres. Nuit à l’hôtel

Jour 18

Découverte de la Péninsule d’Otago

Ce matin partez explorer la péninsule d’Otago qui abrite lions de mer, otaries, albatros et manchots aux yeux jaunes. Chaussez vos baskets pour faire l’une des nombreuses balades et partez à la rencontre des animaux de la péninsule. Vous pouvez également découvrir les édifices anciens de la Péninsule, ses jardins et ses paysages côtiers spectaculaires. Vous comprendrez pourquoi nous avons décidé de baser notre agence dans cette région !

 

30 kilomètres, environ 45min de route (aller)
Repas libres. Nuit à l’hôtel

Jour 19

Cap sur le Lac Tekapo

Remontez par la côte en faisant un arrêt à Moeraki où de gros rochers lisses semi-sphériques jalonnent le rivage. Continuez jusqu’à Oamaru, une charmante petite ville de style victorien qui abrite la plus grande quantité d’édifices classés du pays avant de poursuivre jusqu’à Tekapo et son lac éponyme. Réputé pour sa couleur turquoise et sa petite chapelle blottie devant la chaîne montagneuse, le Lac Tekapo est un lieu idéal pour les petites balades et les grandes randonnées.

A votre arrivée, nous vous conseillons de grimper au Mount John à pied (45mn) ou en voiture (8NZD par véhicule). Une fois en haut, vous aurez une vue à 360° à couper le souffle sur le lac Tekapo, le lac Alexandrina, les montagnes et le plateau semi-désertique… Et pour encore plus de romantisme, montez au sommet à l’heure du coucher de soleil… Cette nuit vous dormez dans une maison moderne aux grandes baies vitrées pour faire durer ce sentiment du bout du monde qui vous suit depuis le début du périple.

 

300 kilomètres, environ 4 heures de route
Repas libres. Nuit en B&B

Jour 20

Akaroa

Rejoignez la côte Est en passant par Géraldine, charmante bourgade sur les rives de la rivière Waihi où il fait bon vivre. Arrêtez-vous pour acheter un ou deux pots de confitures chez Barker Fruit Processors, déguster des délices aux chocolats de Coco ou titiller vos papilles au Talbot Forest Cheese. Sur la route, n’hésitez pas non plus à faire une halte à Peel Forest avant d’arriver deux heures plus tard à Christchurch, la plus grande ville du l’île du Sud. D’ici, vous aurez le choix de rejoindre Akaroa par la Tourist Drive, une route scénique avec de belles vues sur la ville et sa baie ou via Duvauchelle, plus rapide mais moins spectaculaire. Une fois arrivés, flâner dans ce joli petit village, véritable joyau de la presqu’île né en 1840 lorsqu’un baleinier français est venu mouiller devant le rivage. Vous verrez d’ailleurs que quelques rues et magasins portent encore des noms français. Vos deux dernières nuits se font dans un appartement au style moderne et idéalement situé en face du quai principal d’Akaroa. De quoi profiter au mieux de vos dernières nuits en Nouvelle-Zélande en amoureux.

 

310 kilomètres, environ 4h30 de route
Petit-déjeuner inclus, déjeuner et dîner libres. Nuit à l’hôtel

Jour 21

Croisière

Durant tout votre périple vous avez découvert ce que le pays a de meilleur à vous offrir : des sites naturels d’une extrême beauté et une faune native sauvage et attachante. Cette dernière expérience ne fera que confirmer ce sentiment d’avoir découvert un pays d’exception durant ces trois dernières semaines. Vous partez pour une croisière de deux heures à la rencontre d’animaux marins rares tels que le dauphin Hector, les manchots pygmées et les otaries à fourrure. Ce cadre paisible à la brise marine fait office de note finale parfaite à votre lune de miel.

 

Petit-déjeuner inclus, déjeuner et dîner libres. Nuit à l’hôtel

Jour 22

Route vers Christchurch et retour

Selon l’heure de votre vol, vous reprenez la route en direction de l’aéroport de Christchurch pour y déposer votre véhicule de location et prendre votre vol retour.

 

Petit-déjeuner inclus. Fin de nos prestations

Personnaliser votre voyage

Vos hébergements pour ce voyage de noces

Tous les hébergements que nous proposons dans ce programme ont été pensé pour une lune de miel et sélectionnés selon des exigences de confort, de services et de localisation.

Bien entendu, à titre d’agence de voyages sur-mesure, il est tout à fait envisageable de modifier tout ou partie de ces hébergements selon vos envies, votre budget et les disponibilités sur la saison.

 

Vos hébergements

Auckland : The Great Ponsonby Arthotel 
Whitianga : Mussel Bed B&B
Rotorua : Regent of Rotorua
Mt Ruapehu : Bayview Chateau Tongariro Hotel
Wellington : West Plaza Hotel
Marlborough Sounds : Mahana Lodge
Punakaiki : Ti Kouka House
Franz Josef : Westwood Lodge
Wanaka : Edgewater Lake Wanaka
Te Anau : Te Anau Lodge
Dunedin : Hotel Saint Clair
Lac Tekapo : Three Rivers Lodge
Akaroa : Akaroa Village Inn

 

Personnaliser votre voyage

Prix de cette lune de miel en Nouvelle-Zélande

Sur la base de 2 voyageurs, à partir de 3 020€ par personne logeant dans les hébergements mentionnés dans ce programme pour un départ en basse saison (01/05 au 30/09).

Sur la base de 2 voyageurs, à partir de 3 290€ par personne logeant dans les hébergements mentionnés dans ce programme pour un départ en haute saison (01/10 au 30/04 de l’année suivante).

Ce tarif est établi sur la base de deux personnes voyageant ensemble et partageant une chambre double. Pour plus d’informations, merci de vous référer à la rubrique Hébergement de ce circuit.

Le tarif définitif de votre voyage en Nouvelle-Zélande peut varier en fonction du nombre de participants au voyage, de vos dates de départs et des disponibilités sur la période sélectionnée.

Inclus dans ce circuit

  • Le transfert en navette partagée le jour 1
  • Le transfert en navette partagée le jour 1 L’hébergement sur la base d’une chambre double dans les hébergements mentionnés dans l’onglet dédié de ce programme
  • Certains petits déjeuners comme mentionnés dans le programme
  • La location de voiture avec GPS, l’assurance et le kilométrage illimité
  • Les activités mentionnées comme incluses dans le programme

Non inclus dans ce circuit

  • Les vols internationaux
  • L’essence pour la location de voiture et les éventuelles options souhaitées
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Tout ce qui n’est pas mentionné dans la rubrique “Prestations incluses”
  • L’assurance de voyage
Personnaliser votre voyage

Nos conseils d’amis pour votre périple

Nous vous conseillons de faire la balade dans la forêt de Redwood après 23 heures si vous effectuez votre voyage en été. Vous éviterez ainsi le monde et profiterez davantage de l’expérience !

Personnaliser votre voyage
Votre autotour

À partir de
3020€/pers
Durée
22 jours / 21 nuits
Les points forts

  • Une balade de nuit au milieu des séquoias géants illuminés de la forêt de Redwood.
  • Des hébergements variés et de qualités : hôtels, Lodges, “château” et B&B…
  • Deux jours à Akaroa, véritable joyau de la presqu’île de Banks.
Nos garanties

Découvrir d'autres voyages en Nouvelle-Zélande