Notre équipe

Parce que la création du voyage de vos rêves est un travail d’équipe, et parce que nous ne sommes pas peu fiers de notre super team, voilà une page qui vous permettra d'en savoir plus sur nos experts !
Foto-Jagla.de
Trois petits moutons sur une butte d'herbe en campagne en Nouvelle Zélande
 
Estelle conseillère

Estelle

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 1 an

Je vibre pour : La Nouvelle-Zélande est le pays des contrastes on peut voir tellement de paysages différents en une journée. Je suis tombée amoureuse de ce pays il y a 10 ans pour ses paysages, pour la gentillesse des locaux et du coup j'y suis restée.

Un endroit pour s’évader : Le Mont Cook pour l'immensité du paysage et toutes les rando que l'on peut y faire. Kaikoura, une ville de pêcheur sur la côte est entre océan et montagnes et les plages de sable noir des Waitakere Ranges à l'Ouest d'Auckland pour surfer et randonner.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J'aime pouvoir aider mes clients à réaliser le voyage de leur vie et faire partie de cette aventure avec eux!

 

Maud

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 1 an

Je vibre pour : Christchurch : c'est la plus grande ville de l'île du Sud, elle a subi un tremblement de terre en 2011. Après plusieurs années de reconstruction, la ville est en plein renouveau et est devenue très agréable à vivre. Elle est aussi proche de la péninsule de Banks (Akaroa), une magnifique région à visiter, ainsi que de la mer et des montagnes. On ne s'y ennuie jamais.

Un endroit pour s’évader : J'aime particulièrement les Marlborough Sounds au nord de l'île du Sud. C'est une région très apaisante où l'on peut pratiquer randonnée, vélo, baignade, kayak, pêche, plongée ... Autrement, Hanmer Springs est un village de montagne que j'adore visiter en hiver pour passer du temps dans les sources d'eau chaude !

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J’aime beaucoup voyager moi-même et j’ai voulu lier cet attrait à ma passion pour mon pays d’accueil. J'ai à cœur de préparer le voyage parfait pour mes clients, celui qui collera à leurs envies, centres d'intérêts et besoins. La Nouvelle Zélande, c'est souvent le voyage d'une vie, et j'aime penser que je participe au succès de ce voyage pour que mes clients ramènent chez eux de magnifiques souvenirs.

 

Sandrine

Rôle : Directrice et conseillère voyage
Ancienneté : Depuis 2002

Je vibre pour : Toutes les petites îles de Nouvelle-Zélande : Stewart Island, Kapiti Island, Great Barrier Island, Waiheke Island, Rangitoto, Kawau Island… Parce que je viens de la montagne et que pour moi, aller sur une île, c’est déjà tout un voyage !

Un endroit pour s’évader : La côte Ouest de l’île du Sud : sauvage, tourmentée, surprenante, éblouissante, secrète, reposante, tout à la fois !

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Mes premières expériences professionnelles étaient dans le domaine de la communication et de l’événementiel. Côté organisation, c’est très proche du tourisme ! Et comme j’adore voyager, je me suis tournée tout naturellement vers ce métier. J’aime conseiller mes clients, leur préparer un programme qui correspond à leur profil et leurs centres d’intérêt, tout en leur donnant envie d’essayer des choses nouvelles. Même si je dirige à présent une équipe, je continue de m’occuper des clients et de chercher de nouvelles expériences à leur proposer.

Un voyage sur-mesure en Nouvelle-Zélande ?
Faites nous part de vos envies
Vue panoramique sur Lake Tekapo et les lupins