Prévention Coronavirus

©libor
Fleurs en Nouvelle Zélande

Préparer votre futur voyage en Nouvelle Zélande

Bonne nouvelle, à partir du 26 septembre 2022, plus besoin de preuve de vaccination pour entrer en Nouvelle Zélande !

Conditions d'entrée en Nouvelle-Zélande :

  • Avant embarquement, les voyageurs sont tenus de remplir une déclaration en ligne (https://www.travellerdeclaration.govt.nz/)
  • Les visiteurs doivent également faire preuve de l’obtention du NZeTA (autorisation de voyage électronique et taxe touristique pour la préservation de la nature valable pour deux ans). Plus d’information sur le site https://www.immigration.govt.nz/new-zealand-visas/apply-for-a-visa/about-visa/nzeta
  • A leur arrivée sur le territoire néo-zélandais, les voyageurs recevront des kits de test Covid, mais ils ne seront pas contraints de les réaliser
  • Les escales internationales à l’aéroport d’Auckland sont autorisées pour des périodes inférieures à 24 heures.

Attention, veuillez noter que le gouvernement pourra revoir ces procédures. Et, selon la situation, pourra renforcer ou alléger ces mesures.

 

Consignes Françaises

Depuis le 1er août 2022, disparition du Pass Sanitaire aux frontières. Les voyageurs qu'ils soient vaccinés ou non vaccinés n'ont plus besoin de présenter de documents spécifiques pour leur retour en France (certification de vaccination ou test PCR).

A noter : une veille continuera toutefois d’être observée, afin de réinstaurer si nécessaire l’obligation d’un test aux frontières en cas d’apparition d’un variant préoccupant (pour entrer en France ou pour tout déplacement entre la Métropole et les Outre-mer). »

NB : ces informations peuvent évoluer rapidement. Nous effectuons une veille constante pour pouvoir vous fournir toutes les informations à notre disposition et mieux vous accompagner. N’hésitez-pas à vous rapprocher de votre conseiller pour toute question.

Dernière date de mise à jour : le 13 septembre 2022

Nos garanties

Un voyage sur-mesure en Nouvelle-Zélande ?
Faites nous part de vos envies
Vue panoramique sur Lake Tekapo et les lupins