Notre équipe

Parce que la création du voyage de vos rêves est un travail d’équipe, et parce que nous ne sommes pas peu fiers de notre super team, voilà une page qui vous permettra d'en savoir plus sur nos experts !
Foto-Jagla.de
Trois petits moutons sur une butte d'herbe en campagne en Nouvelle Zélande
 

Sandrine

Rôle : Directrice et conseillère voyage
Ancienneté : Depuis 2002

Je vibre pour : Toutes les petites îles de Nouvelle-Zélande : Stewart Island, Kapiti Island, Great Barrier Island, Waiheke Island, Rangitoto, Kawau Island… Parce que je viens de la montagne et que pour moi, aller sur une île, c’est déjà tout un voyage !

Un endroit pour s’évader : La côte Ouest de l’île du Sud : sauvage, tourmentée, surprenante, éblouissante, secrète, reposante, tout à la fois !

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Mes premières expériences professionnelles étaient dans le domaine de la communication et de l’événementiel. Côté organisation, c’est très proche du tourisme ! Et comme j’adore voyager, je me suis tournée tout naturellement vers ce métier. J’aime conseiller mes clients, leur préparer un programme qui correspond à leur profil et leurs centres d’intérêt, tout en leur donnant envie d’essayer des choses nouvelles. Même si je dirige une équipe de 8 personnes à présent, je continue de m’occuper des clients et de chercher de nouvelles expériences à leur proposer.

 

Ebony

Rôle : Conseillère voyages
Ancienneté : Depuis 2009

Je vibre pour : Dunedin ! Ma ville natale mérite vraiment le détour ! Autant pour la péninsule d’Otago que pour son quartier des anciens entrepôts qui est en train de faire une renaissance et la rue la plus pentue au monde (entre autres !). Il y a des petits cafés un peu partout dans la ville, et des bâtiments historiques entrecoupés par des bâtiments nouveaux. C’est une ville qui vit de son université, mais qui respire avec une sérénité reposante en fin d’année quand les étudiants sont partis. Il y a de quoi faire et voir pour tous les goûts.

Un endroit pour s’évader : Greytown : Une petite bourgade au nord de Wellington que j’ai découverte il y a quelques années. Pourtant je n’y étais que de passage, mais je me suis retrouvée pendant deux bonnes heures faire les vitrines des petits magasins, mange un bon pain au chocolat (entre autres) chez le boulanger - très rare en NZ - et déguster toute sorte de chocolat chez le chocolatier. J’aurais bien pu y rester plus longtemps sur la terrasse devant le White Swan Hotel, mais ce sera pour une autre fois ! C’est un village typique «Kiwi » qui garde une ambiance détendue et attirante.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J’aime bien voyager, ayant passé plusieurs années en dehors de la NZ lors de mes études (France, USA, Ecosse). Travailler dans le secteur de tourisme me permet de partager ma passion, mon pays et mes intérêts avec une grande variété de personnes.

 

Ingrid

Rôle : Conseillère voyages
Ancienneté : Depuis 2011

Je vibre pour : Te Anau, bien que victime du passage des voyageurs en route vers Milford Sound. Cette petite bourgade est pleine de charme grâce à son lac et les montagnes qui l’entourent. Bien moins prisée que Queenstown et Wanaka, Te Anau jouit d’une atmosphère calme et sereine, idéale pour un retour aux sources.

Un endroit pour s’évader : Les campings du Department of Conservation, en particulier ceux ne disposant que de toilettes sèches et à l’écart de la civilisation. Ils nous permettent d’explorer des régions à moindre coût et sont méconnus des touristes.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Je me suis naturellement tournée vers le monde du voyage ! Faire découvrir la Nouvelle Zélande à mes voyageurs est vraiment une source de motivation pour moi et les aider à construire le voyage de leur rêve est d'ailleurs une motivation quotidienne.

 

Cécile

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : Depuis 2013

Je vibre pour : Wanaka et la région du Central Otago ! C'est une région très axée sur les activités de plein air (vélo, randonnée…) et avec une très bonne station de ski pour l’hiver (Cardrona). Je me verrais bien y habiter !

Un endroit pour s’évader : La région du MacKenzie avec Lake Tekapo et le Mt Cook : pour ses paysages à couper le souffle, merveilles de la nature et les nombreuses balades possibles.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Au départ, j'avais pour souhait de parler anglais couramment alors le monde du tourisme et un secteur très intéressant pour ça ! Et puis, j'ai vite pris goût de la découverte du monde et des diverses cultures et j'aime aujourd'hui transmettre ça à nos voyageurs.

Un voyage sur-mesure en Nouvelle-Zélande ?
Faites nous part de vos envies
Vue panoramique sur Lake Tekapo et les lupins