Vols intérieurs en Nouvelle-Zélande

Uryadnikov Sergey
queue de baleine qui rentre dans l'eau devant les montagnes

A défaut de pouvoir réserver vos vols internationaux notre agence est tout à fait capable de s’occuper de la réservation de vos vols intérieurs en Nouvelle-Zélande !

Selon la durée de votre voyage, opter pour des vols domestiques peut s’avérer vraiment utile ! Effectivement, l’immensité du pays et les paysages montagneux peuvent rendre la route parfois très longue. Prendre l’avion est donc un très bon moyen d’éviter la fatigue et les longues heures de conduite, d’autant plus que le réseau aérien est très bien fait et que le pays est extrêmement bien desservi !

Les compagnies aériennes sur le sol néo-zélandais

Nous vous proposerons dans nos devis deux compagnies aériennes : Air New Zealand, la compagnie nationale du pays, et Jetstar, la filiale low-cost de Qantas. Ces deux compagnies se partagent les vols intérieurs en Nouvelle Zélande ! La première propose un confort et un service remarquable et la deuxième offre des tarifs plus attractifs mais un confort moins poussé que sa concurrente.

Quelle que soit la compagnie avec laquelle vous allez voyager, il vous faudra faire attention au prix des bagages ! En effet, Air New Zealand inclut seulement un bagage cabine de 7kgs maximum dans le prix de ses billets. Il vous faudra donc souscrire une option pour pouvoir enregistrer un bagage de 23kg. Jetstar de son côté accepte un bagage cabine de 10 kgs contre un supplément mais les bagages cabines sont aussi en option et le prix grimpe vite.

Dans tous les cas, Kiwi Evasion se tient à votre disposition pour répondre à vos interrogations quant aux vols intérieurs en Nouvelle-Zélande.

Nos garanties

Votre devis sur mesure
Personnaliser votre voyage