Assurance de voyage

postrocker
parapente face au Lac Wanaka

Pourquoi avoir recours à l’assurance voyage en Nouvelle Zélande ?

Une annulation de dernière minute, un pépin sur place, un accident durant le périple ou des bagages perdus en cours de route… Personne n’est vraiment à l’abri d’un souci qui viendrait ternir ce voyage tant attendu. Les frais médicaux étant plus coûteux en Nouvelle-Zélande qu’en France, il serait dommage de ne pas être couverts et de devoir dépenser des sommes exorbitantes non prévues initialement.

Alors parce qu’il vaut mieux prévenir que guérir, Kiwi Evasion vous propose, grâce à l’assureur européen Assurinco, de souscrire à une assurance voyage pour que vous puissiez profiter sereinement de votre périple.

En choisissant de souscrire à cette assurance équivalant à 3.5% du prix de votre voyage, vous faites le choix d’être protégé des éventuels soucis que vous pourriez rencontrer avant et pendant votre périple : frais médicaux, rapatriement, annulation, vols et pertes de vos bagages… Cette assurance est d’autant plus intéressante qu’elle permet de couvrir jusqu’à 6 personnes pour une seule et même souscription.

Quel est le niveau de couverture de cette assurance voyage ?

Vous hésitez à souscrire à l’assurance voyage car votre carte bancaire vous couvre déjà ? Grâce à la communauté bynativ, Kiwi Evasion vous permet de diagnostiquer le niveau de couverture de votre carte bancaire pour savoir si oui ou non une souscription à notre assurance voyage vous est utile. Simple et 100% gratuit, le diagnostic vous permet de comparer facilement le niveau de couverture de votre carte bancaire et celui offert par l’assurance Assurinco en renseignant seulement de nom de votre banque et le type de carte que vous possédez.

Comment souscrire à l’assurance voyage ?

Vous souhaitez souscrire à l’assurance voyage ? Pour cela, il vous suffit de vous rendre voyage dans votre espace personnel. Une fois arrivé à l’étape 3 de votre inscription, vous aurez la possibilité de souscrire à l’assurance grâce à un simple clic. En toute transparence, vous connaîtrez le coût de l’assurance qui s’ajoutera au prix de votre voyage. Prenez le temps de lire les Conditions d’assurance puis procéder au paiement qui validera votre voyage en Nouvelle-Zélande ! En amont de votre décision lisez nos Conditions d’assurance puis procédez au règlement qui bouclera définitivement votre voyage !

En cas de pandémie, comment suis-je couvert ?

Bonne nouvelle : dans un contexte fortement évolutif, nous venons de négocier des garanties supplémentaires pour l’assurance afin de vous accompagner au plus près dans la préparation de votre voyage. Ces garanties permettent, contrairement à la très grande majorité des assurances du marché, de vous protéger de certains aléas liés aux pandémies et en particulier au COVID 19. Concrètement, les garanties suivantes s’ajoutent aux garanties existantes :

  • Le remboursement des frais d’hébergement si les voyageurs devaient être soumis à une quatorzaine à destination, jusqu’à 120 € par personne et par nuit, jusqu’à 14 jours.
  • Le remboursement des prestations non consommées de voyage en cas d’interruption de séjour, que ce soit en raison d’une mise en quatorzaine, d’un rapatriement ou d’une hospitalisation en raison du COVID 19.
  • Le remboursement des frais médicaux sur place en cas d’hospitalisation en lien avec le COVID 19.
  • La prise en charge des frais d’annulation pour refus d’embarquement, suite par exemple à une prise de température ou tout autre critère lié au COVID 19.
  • La prise en charge des frais d’annulation si un voyageur est malade du COVID 19 avant le départ.
  • La remboursement des frais d’appels téléphoniques à hauteur de 80 euros dans l’un des cas visés ci-dessus.
  • La prise en charge d’un soutien psychologique en cas de quatorzaine ou d’hospitalisation.

Le prix de cette assurance voyage 100% tranquillité, garanties pandémie incluses, s’élève à 4% du montant total de votre voyage.

Cette assurance ne remboursera pas les frais d’annulation si les frontières du pays de destination sont fermées. De même si les frontières du pays de départ sont fermées. De plus, l’assurance ne prendra pas en charge les frais d’annulation si un voyageur décide d’annuler de manière délibérée son voyage alors que les frontières sont ouvertes.

Nota Bene :

  • Si vous avez souscrit à notre assurance voyage avant le 13/07/2020, les garanties pandémie ne sont pas comprises dans votre assurance (à moins que votre conseiller ne vous l’ait spécifié). Nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller pour déterminer s’il est possible de rajouter cette couverture supplémentaire à votre contrat.
  • Si vous avez dû reporter votre voyage et que vous aviez initialement souscrit à l’assurance voyage, vous pourrez, moyennant un petit supplément de 0,5%, rajouter les garanties pandémie à votre couverture pour votre voyage de report.

Voilà qui devrait vous permettre de vous projeter dans vos prochaines vacances et de partir sereinement !

Nos garanties

Un voyage sur-mesure en Nouvelle-Zélande ?
Faites nous part de vos envies
Vue panoramique sur Lake Tekapo et les lupins